Modalités de participation MAGASINS

  • Inscription obligatoire avant le 18 avril 2025 via ce site
  • 1 seule personne par magasin (franchisé ou gérant associé pour les intégrés) 
  • 2 personnes uniquement en cas de binôme de franchisés
  • Participation offerte (hébergement et transport à votre charge)
  • Les conjoints, salariés, responsables de magasin ne sont pas conviés.

Modalités de participation SIEGE

  • Inscription obligatoire avant le 2 avril 2025 via ce site
  • Invitation des managers du siège, direction, services coaching et commerce, responsables expansions
  • Hébergement réservé au Campanile Paris 12 - Bercy Village
  • Transport avec le groupe pris en charge (si option train choisie)

Badge / inscription

Après votre inscription, vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec votre badge/ticket. 

Merci de l'imprimer pour le jour-j ! 

Il vous servira de ticket d'entrée à l'événement. Un tour de cou avec pochette vous sera distribué à votre arrivée pour y insérer le badge.

Ce badge sera à conserver tout au long de la journée et de la soirée. Cela permettra à la sécurité d'identifier facilement les participants dans les 2 lieux.

Modification / annulation

Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre inscription grâce au lien que vous recevrez dans l'e-mail de confirmation jusqu'au 18 avril (avant le 2 avril pour le siège avec l'option train).

Jour J -  Bagages

Nous vous invitons à passer dans vos hôtels respectifs avant d'arriver à l'UGC pour y déposer vos bagages. En effet, il n'y a pas de vestiaire à l'UGC.