Modalités de participation MAGASINS
- Inscription obligatoire avant le 18 avril 2025 via ce site
- 1 seule personne par magasin (franchisé ou gérant associé pour les intégrés)
- 2 personnes uniquement en cas de binôme de franchisés
- Participation offerte (hébergement et transport à votre charge)
- Les conjoints, salariés, responsables de magasin ne sont pas conviés.
Modalités de participation SIEGE
- Inscription obligatoire avant le 2 avril 2025 via ce site
- Invitation des managers du siège, direction, services coaching et commerce, responsables expansions
- Hébergement réservé au Campanile Paris 12 - Bercy Village
- Transport avec le groupe pris en charge (si option train choisie)
Badge / inscription
Après votre inscription, vous allez recevoir un e-mail de confirmation avec votre badge/ticket.
Merci de l'imprimer pour le jour-j !
Il vous servira de ticket d'entrée à l'événement. Un tour de cou avec pochette vous sera distribué à votre arrivée pour y insérer le badge.
Ce badge sera à conserver tout au long de la journée et de la soirée. Cela permettra à la sécurité d'identifier facilement les participants dans les 2 lieux.
Modification / annulation
Vous avez la possibilité de modifier ou d'annuler votre inscription grâce au lien que vous recevrez dans l'e-mail de confirmation jusqu'au 18 avril (avant le 2 avril pour le siège avec l'option train).
Jour J - Bagages
Nous vous invitons à passer dans vos hôtels respectifs avant d'arriver à l'UGC pour y déposer vos bagages. En effet, il n'y a pas de vestiaire à l'UGC.